7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets 

 205 TCT team EVO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gael TCT 13
Vélo
6 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:17:49   Voir le profil de Gael TCT 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gael TCT 13   


le circuit d 'air en construction...



repérage et modification du faiseau pour la 205 gti... 8)




Branchement du faiseau et au passage on le reli a selui de la voiture..les + p et apc etc...


...toujour a tester le faiseau mais se coup ci c la continuité et l 'isolation des fils

pattes pour le radiateur c ok,échangeur c ok aussi(on en a profité pour lui rendre son aspect "tout alu", il déchire maintenant!!!)
fixation faiseau,boitier,mano,TDB et faiseau habitacle ok!!
sa avance vite...sa faitt plaisir...

il reste, les fixations du ventillo (on est deja dessus )
changer de train avant (le mien il crain trop)
trouver cette put... de panne a l 'injecteur 1
et choper une durite allant du radia au calorstat de TCT avec le T pour le refroidisement du turbo et de l 'échangeur d 'huile-eau...



le radiateur fixé


l 'échangeur de 309 Turbo CUP

une foi monter sa donne ca:



petit alégement...



Depui j 'ai remi la moquette rouge que j 'ai netoyer nikel de chez nikel (je veut mm plus rentrer dans la voiture!!!) et il reste le col de sygne ainci qu (une patte suplementaire pour le ventilo a faire...
et il me faut malheureusement un boitier car le mien a cramer!!!
après sa y a plus qu 'a faire tout les plain et tourner la clef!!!

new tof bientot

Message édité le 24-04-2005 à 14:19:25 par Gael TCT 13
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 15:11:02   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

cool Gaël bon taf j'espère que tu as bientôt fini j'ai hâte de le voir tourner ce TCT
Gael TCT 13
Vélo
6 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:41:10   Voir le profil de Gael TCT 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gael TCT 13   

Chen a écrit :

cool Gaël bon taf j'espère que tu as bientôt fini j'ai hâte de le voir tourner ce TCT


ba dans pas longtemps je v te contacter pour l 'AAC et gestion
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

no soucy t'a le n° de tel au pire sur le www.seven-racing.fr.st


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets  205 TCT team EVONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum