7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos Bécanes 

 yamaha 600 yzf thundercat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:29:56   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

Voila moi je possede une 600 de chez yam.Bon malheureusement apres une glissade j'ai un peu peter le carenage.Donc j'ai entrepris de la remonter en street malheureusement j'ai pas trop le temps ni le fric pour le faire car moi je suis pas bon au mastiquage .Sinon sa marche asser bien mais c bien trop lourd a rapport aux moto actuel.................
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 23:16:07   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

ah c le mm moteur que mon 600 fazer !!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
LaBruTaLe
TZV
Vélo
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 08:01:41   Voir le profil de LaBruTaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaBruTaLe   

ben moi j'en ai eu une aussi, et c vachement souple a conduire..t'as des tofs de la tienne???
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:37:16   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

http://forum.alloforum.com/sujet-5360-0-79644-0-0-1-277066-1.html
voila le sujet!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos Bécanes  yamaha 600 yzf thundercatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum