7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 La Yaute-Savoie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mort De soif
MDS
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:17:29   Voir le profil de Mort De soif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BBMotorsport.fr.nr   Envoyer un message privé à Mort De soif   

Salut a tous, donc moi c'est MDS, 22 ans Technicien chez MMC (Mitsubishi Motors Corporation)

Je viens faire un ptit tour par ici, pour faire plaisir a l'admin (lol ) et j'espére que cette association et son forum iront loin

ha oui, je suis Modo et Membre Fondateur de BBMotorsport, notre forum et association, ayant tout deux les même but que ceux de Seven Racing

A+ MDS

Et longue Vie a 7 Racing
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:33:46   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Welcome MDS, la yaute Savoie en direct Live !! c'est sympa d'être passé !! bon tu as besoin de quelquechose n'hésite pas !! allez Arvi...


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
jmr3i
Vélo
21 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:42:51   Voir le profil de jmr3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmr3i   

salut mds
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:49:14   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

salut l'assoifé!

tu bosse ou exactement, et tu y fais quoi chez MMC?

si c'est pas trop indiscret bien sur!


--------------------
Mort De soif
MDS
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 08:04:50   Voir le profil de Mort De soif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BBMotorsport.fr.nr   Envoyer un message privé à Mort De soif   

Salut tout le monde, tien je reconnais des têtes

Pour Rod : je bosse a ANNECY, je suis technicien SAV du groupe "Garage du Mont Blanc" Région couverte : Savoie, Haute-savoie, Hysére, j'ai aussi des amis chez MMC France et quand j'ai fait le Chalenge Technicien Mitsubishi, je me suis qualifié parmis les 6 premier tec

Donc je fais du diag, des réfections moteur et boites (manuel et auto)

Voilà au siége (donc ma boutique), mon patron fait Porsche aussi


--------------------
Discretion et Efficacité, notre devise :
Les Brannés du Bitume Motorsport
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:51:57   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

Mort De soif a écrit :

Salut tout le monde, tien je reconnais des têtes

Pour Rod : je bosse a ANNECY, je suis technicien SAV du groupe "Garage du Mont Blanc" Région couverte : Savoie, Haute-savoie, Hysére, j'ai aussi des amis chez MMC France et quand j'ai fait le Chalenge Technicien Mitsubishi, je me suis qualifié parmis les 6 premier tec

Donc je fais du diag, des réfections moteur et boites (manuel et auto)

Voilà au siége (donc ma boutique), mon patron fait Porsche aussi


c'est marrant ca! parce que moi je suis mecano sur le site de Grenoble... bah ca alors! on bosse pour le meme patron!!!

et Isere, t'evite le "Hy.." merci!


--------------------
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:19:12   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Salut ! vos routes sont supers je viendrais bien y faire un tour au printemps







Tu peux nous avoir des prix sur les turbo de Lan Evo ?
(comment ça je suis un crevard ? )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  La Yaute-SavoieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum