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205nx | Vélo | 10 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 21:25:15
| elle a 259000km j'ai un filtre maison decrantage du debimetre pression d'essence taré a 3,5b inter GrA avec silencieux inox maison calculateur PTS jantes PTS en 195/45/15 disque de frein av percer rainuré ventilé avec flexible avia disque de frein ar percé rainuré avec flexible avia 2 sieges baquets voiture vidé et peser a 790kgkg avec la moitier du reservoir (le but est d'arrivé a 780kg avec 10litre d'essence) il reste plus qu'une peinture a lui faire et surtout poser le 2l turbo et surement mon 16 turbo prendra place apres des que je trouve une bonne gestion |
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Chen | c BALO | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 21:59:57
| très jolie 205 avec ses jantes... tu veux monter un t16 ?? ou TCT ?? c pas toi qui a la 309 t16 ( NX78) c çà si je ne me trompe??
-------------------- Regarde bien je te passe trankilllou |
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205nx | Vélo | 10 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 09:51:05
| si c moi qui a la 309 le T16 il est de coter jusqu'a que je trouve une bonne gestion et que je fasse quelque modif moteur entre temps je v passer par le TCT ca fé 5mois qu'il est a la maison fo que je me decide a le mettre mais le gros probleme c le faisceau je c pas du tout coment on le branche |
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Chen | c BALO | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 10:43:24
| cool pour le schéma du faiscaux y'a 205 16s qui en a fait un je pe te l'envoyer si tu veux. Par contre serait possible d'voir des tofs de ton montage du T16 car je pense en monter un d'ici peu. sinon ton T16 est resté fiable ou pas?? tu pense avoir sorti cb de ch et de Nm??
Message édité le 20-03-2005 à 10:44:31 par Chen
-------------------- Regarde bien je te passe trankilllou |
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205nx | Vélo | 10 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 11:28:44
| g le schéma de 205 16 mais entre la théorie et la pratique c carrément pas pareil avec la gestion de turbo cup j'eseperai en sortir 250ch a 1b fiable mais le boitier d'allumage a cramer avec les chemise piston bielle AAC et 1,5b et un T3 j'esepere en avoir 300ch mais j'en suis pas encore la le moteur est par terre et loin d'etre reposer car il fo que je racourcisse la pipe d'admission un gestion ossi a trouvé deja fo que je m'attaque o TCT il y a la gestion qui me saoul et ossi le sintrage du col de signe
Message édité le 20-03-2005 à 11:31:06 par 205nx |
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Chen | c BALO | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 22:45:30
| moi pour le mien g déja tout ou presque reste la gestion mais je prendrai celle du TCT. Pour le turbo ce sera un K26 ou t3 à voir selon budget. Dis moi t'as culasse était d'origine?? soupape refrodit au sodium?? Le truc c'est que l'on a 3 moulin en attente enore à finir donc... je pense pas attaquer le T16 maintenant..
-------------------- Regarde bien je te passe trankilllou |
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205nx | Vélo | 10 messages postés |
| Posté le 20-03-2005 à 22:52:44
| non pas de soupape refroidit o sodium et c pas prévu o programme |
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Chen | c BALO | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 00:20:06
| et no souci à ce nivo quand tu as roulé avec?? enfin je verrai bien
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205nx | Vélo | 10 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 07:10:27
| plus de 5000km a 1b et pas de soucis et pas de trace anormal sur les soupapape ni de cliquetis sur les piston |
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205nx | Vélo | 10 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 22:41:22
| le moteur de la 205 est déposer |
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