|
Seb | Vélo | | 2 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 12:28:32
| Alors, Moi c'est Seb, 27 ans actuellement en Normandie ex Nimois, je m'aperçois que je connais un peu de monde ici Joss le furtif , Chen on c'est déja croisé à Ledenon et un vendredi soir, Zeneman etc ... et pi SK, qui me dit demande si je peut faire un logo pour "7racing" et comme je voyais pas trop a quoi ça correspondait je suis venu m'inscrire ici Pour voir ce que j'ai déja fait : le logo du forum de Onoff: drift.fr et celui des japan power: bitume-prod.com Sinon a part ça ex taliban Honda ( Civic 16s et VTec / CRX 16s ) je roule actuellement en BM une bon vieux coupé E30 318i full stock C'est marrant pour apprendre a drifter Voila Voila c'est tout pour l'instant |
|
Joss | Attention ô Bosses ! | Vélo | | 50 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 10:23:17
| Salut, Seb Bienvenue
-------------------- Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge |
|
Chen | c BALO | Administrateur | | 322 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 11:49:34
| bienvenue Seb ! Excuse moi mais je ne me rapelle plus qd on s'est vu?? Je commence dejà a avoir des pertes de mémoire à mon age Enfin........... pour le logo c vrai que le notre est pas au top... les tiens sont sympa ceux de drift et bitume... si tu pouvais nous suggérez un zolie logo y'a pas de souci.
-------------------- Regarde bien je te passe trankilllou |
|
Paulo | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 13:08:56
| salut Seb et bienvenue ici !!!!
-------------------- " je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........." |
|
SK Flowne | Brèlon | | 182 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 12:15:08
| Chen a écrit :
je ne me rapelle plus qd on s'est vu?? |
Cet été un soir à Grézan, avec une CRX blanche, j'avais tappé la discute pendant des heures pendant que tu chassais de l'Impreza en TCT.
-------------------- |
|
Seb | Vélo | | 2 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 23:43:00
| SK Flowne a écrit :
Cet été un soir à Grézan, avec une CRX blanche, j'avais tappé la discute pendant des heures pendant que tu chassais de l'Impreza en TCT. |
Exact SK c'était bien là Pour le logo dès que j'ai une idée je reviens vous voir avec |
|
|