7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Boite 

 Rapports de boite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:24:15   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

voila... je me plains que ma bv sur ma Civic 1.5vtec est trop longue (lu sur le manuel de l'utilisateur, j'ai les vitesses maximales admissibles par rapports les plus elevées, plus que la VTI!!!

or un pote a moi qui a cartonné sa 1.4is me permet de recupérer sa bv... je sais quelle est plus courte, mais si quelqu'un aurait la possibilité de me fournir les valeurs de demultiplication des 2 boites, je lui en serais gréé... c'est par simple curiosité, et sa pourrait servir plus tard lors d'un passage au powerdyne...


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:20:27   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

9a fodrait demander à Joss peut être q'uil c lui!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:38:32   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

c pour des civics de type EK ?


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
ToujoursAfon
@-`-,---
Vélo
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:35:08   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

demande à babé la boite qu'il a foutu est au poil
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:52:09   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

Joss a écrit :

c pour des civics de type EK ?


tout a fait!


--------------------
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:21:48   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

dsl peux po t' aider en ek g ke les 1.6


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:10:48   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

normalement ca devrais passé puiske les 2 moteur sont de serie "D"
tu peut allé voir ce forum >>
spécial "D" SOHC >> http://sohchonda.com/home.shtml
spécial "D" série >> http://www.d-series.org/

voila sinon je pense ke tu a une civic version eco ( eg436 VEI et ek3 ILS). le moteur est fait pour tourner assez pauvre sur c model, je c pas si c vraiment bon de le faire crier . breff c moteur sont étudier pour l'economie de carburant et non pour les perf...

a+


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:27:59   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

zeneman a écrit :

normalement ca devrais passé puiske les 2 moteur sont de serie "D"
tu peut allé voir ce forum >>
spécial "D" SOHC >> http://sohchonda.com/home.shtml
spécial "D" série >> http://www.d-series.org/

voila sinon je pense ke tu a une civic version eco ( eg436 VEI et ek3 ILS). le moteur est fait pour tourner assez pauvre sur c model, je c pas si c vraiment bon de le faire crier . breff c moteur sont étudier pour l'economie de carburant et non pour les perf...

a+


pas sur! les vtec-e font 90 ch (en 1.5) alors que la mienne tire 114ch... a 6500tr/mn, pour un couple d'environ 14-15 mkg a 5200... alors je peux te dire qu'aller jusqu'a 7000 (rupteur), c'est pas trop difficile pour elle...

j'ai un D15Z6 qui apparement serait une version dégonflée du D15Z4 (que l'on ne trouverait qu'aux States et au Japon, et qui envoie 130ch pour 1.5), mais le vtec est en effet moins tourné perf sur le Z6 que sur le Z4... donc il me faut aussi une culasse et un calculateur de D15Z4... non j'deconne!


--------------------
zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:15:58   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

met un mot/moite/ecu de b16 ca seras plus simple ;-)

a+ lol


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:36:13   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

zeneman a écrit :

met un mot/moite/ecu de b16 ca seras plus simple ;-)

a+ lol


tu me payes l'ensemble? alors la oui je veux bien...

quand tu es mecano, tu vis ta passion, mais ca ne permet pas de vivre de ta passion... ou alors faire pareil, mais en Suisse!
sinon j'aurais carrement acheter une VTI! mais bon, dans ces cas la il aurait d'abord fallu trouver l'assurance pour un conducteur de 2ans 1/2 de permi et 10% de bonus, meme une Fiat UIne Turbo I.E ils veulent pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Boite  Rapports de boite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum