7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing

7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres 

sortie 7 racing

Nouveau sujet   Répondre

sortie 7 racing

dimanche 27 février 2005
dimanche 6 mars 2005
dimanche 13 mars 2005
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Seven Racing
Administrateur
Seven Racing
33 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:33:23   Voir le profil de Seven Racing (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/leftpkivabien/   Envoyer un message privé à Seven Racing   

Afin de rencontrer un max de personne je propose une sortie voiture pour début de l'an 2005 pdt les beaux jours ! L'itinéraire sera à definir suivant les personnes qui viennent et leur lieu de residence afin que personne ne soit pénaliser au niveau du km effectué.

Message édité le 05-03-2005 à 09:42:46 par Seven Racing
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:18:57   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

pour le lieu je propose journee stock car dans mon jardin.....la derniere voiture qui roule remporte un des tct de l'asso....ou un ticket restaurant o choix !!...et puis fo voir le bon cote' ca fera de la piece !!!!!
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:53:04   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

moi je suis d'accord!!! on fait ca le samedi et comme ca le dimanche on va vendre les pieces o marché o puces!!
comme lot pour le 1er je propose plutot une nuit d'amour avec chen!!!
bonne chance au vainqueur...
(pourvu que se soit pas moi!!)
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:04:21   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

bob a écrit :

moi je suis d'accord!!! on fait ca le samedi et comme ca le dimanche on va vendre les pieces o marché o puces!!
comme lot pour le 1er je propose plutot une nuit d'amour avec chen!!!
bonne chance au vainqueur...
(pourvu que se soit pas moi!!)

pour la nuit d amour l aisse tomber personne voudra avec lui

en plus son lit il la remplacé par la banquette arrirere de sa BX

alors moyen - -
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:41:45   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

bon suite au événements qui seraient intéressé par une sortie caisse?? Il nous faut une date.

--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:38:17   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Présent le 13 Mars

--------------------
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:30:52   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

UP

--------------------
Haut de pagePages : 1  

7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres  sortie 7 racingNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum