|
SK Flowne | Brèlon | | 182 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 00:06:36
| La 200 SX m'a plu d'abord pour son architecture : 1.8 Turbo longitudinal, transmission aux roues arrières via un autoblocant. Celà reste une auto au poids certes conséquent (1200 Kgs) et au gabarit imposant (4m50 delong), néanmoins grâce à une répartition presque idéale du poids (53/47) et a un chassis directement inspiré (copié ) de la 944 Turbo elle jouit d'un excellent équilibre dynamique, de plus la fougue du moteur suralimenté ne demande qu'à s'exprimer.
Message édité le 29-11-2004 à 00:08:10 par SK Flowne |
|
Paulo | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 17:54:51
| oh putain encore un nem !!!!! si tu veux pour fixer ton radiateur j'ai un ipn chez moi |
|
SK Flowne | Brèlon | | 182 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 20:18:35
| Cache ta Fourmi ma Dindasse a faim Il faudra que je passe te voir la semaine prochaine, j'ai de la soudure à faire |
|
Paulo | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 03-12-2004 à 12:31:25
| passe quand tu veux !! j'aime bien souder les nem...... |
|
jibe | Vélo | 19 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 09:30:32
| Franchement les nouvelles jantes sont bien mieux que les anciennes que je trouvais pire que l'origine! là c'est la classe! |
|
SK Flowne | Brèlon | | 182 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 17:56:48
| Jibe j'espère que tu cours vite |
|
Paulo | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 21:10:23
| c 'est vrai les jantes ca fait plus JOli !!! |
|
Pascal-34 | Vélo | 44 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 17:43:43
| J'adore !! elle est magnifique !! vive les nem ! (non je déconne ) .. |
|
jibe | Vélo | 19 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 23:26:58
| SK Flowne a écrit :
Jibe j'espère que tu cours vite |
Gniark gniark gniark!!!!!! Franchement j'vois pas pourquoi tu le prends mal.....je te faisais un compliment!!! Sinon moi ça va, je cours vite... enfin, je roule vite... j'ai pas un embrayage en carton moi hihi!!! Je suis déjà très loin |
|
SK Flowne | Brèlon | | 182 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 11:36:53
| Some news : J'ai réussi à régler le mode HIGH de l'EVC3, en fait il suffit d'appuyer sur SBC et HIGH/LOW pour passer d'une mémoire à l'autre quand on règle le boost. Il devait me manquer une ou deux lignes en bas de la page sur ma notice C'est hallucinant le boost est plus violent en mode automatique qu'en mode manuel Content SK :] En plus j'ai "croisé" une RS13 stock et la mienne marche quand même bien mieux, je ne me suis pas cassé le tronc pour rien :] Le Boost avec l'EVC off, ça tourne à 10 PSi sur les rapports inférieurs. http://xavier.free.free.fr/Ales_Dec04/Ales_Dec04%20023.avi
-------------------- |
|
Paulo | Administrateur | | 112 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 18:23:39
| alors mon p'tit Xav.....3 reflexions : 1/ sur la tof un peu plus haut ton nem on dirait k2000 se reposant sur la colline apres une course poursuite avec un mechant !! 2/dans ton garage on se pele les couilles !! 3/la boite de ton nem elle est lourde, avec nico on s'est bien niké les doigts !!! !!! voilou !!
-------------------- " je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........." |
|
SK Flowne | Brèlon | | 182 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 12:10:15
| Encore un grand merci pour tout Bientôt il va enfin rouler correctement mon Dindo J'espère être rodé pour être le premier à me faire tailler par ton TCT
-------------------- |
|
steph200sx | Vélo | 9 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 18:24:10
| elle est connu comme le loup blanc cette caisse de tout les forumeur jp car m'enfin ça m'aurait fait mal qu'une rs13 stock comme la mienne te tienne avec tout ce que ta fait dessus !! faudra que je te demande 2 3 truc pour la mienne niveau moteur(conseil ) si ça te derange pas en tout cas en blanc elle est belle allez vive les rs13 !!!! a+ |
|
|